vendredi 28 mars 2014

Escale et escales


Blog en escale aux Escales de Binic à partir de demain ! Et comme corpsdoccasion.com fait des siennes, je me repose avant ce week-end que j'attends impatiemment. A lundi !!!!!

6 commentaires:

keisha a dit…

A plus! Tu nous raconteras?

Valérie a dit…

Je te souhaite un très beau voyage. On attend le compte-rendu. ;)

Philisine Cave a dit…

amuse-toi bien et grosses bises !

chalipette a dit…

Prends des forces avant de pouvoir en profiter tu as raison, moi aussi la fibro m'épuise en ce moment ! merci à toi pour ton billet sur "Parler seul" d'Andrès Neuman , je viens de le finir et j'ai été bouleversée par ce texte ... je commence à suivre aveuglément tes conseils, on est toujours d'accord, c'est cool ça ! <3

Clara et les mots a dit…

@ Keisha : oui demain !

@ Valérie : ce fut une belle journée !

@ Philisine: j'ai fait la Claudette ( non, je blague..)

@ Chalipette : je suis contente que tu aies aimé "Parler seul "car c'est un livre où les thème sont très bien abordée abordés avec intelligence et sensibilité !
Prends soin de toi Chalipette (et merci)!

Theoma a dit…

Alors, c'était bien ? Tu as vu tous ces billets sur le salon à Paris... J'ai bien pensé à toi !! Partie remise ? Je t'embrasse fort.